26 Sep 2016
LA LAMPE MIA DE FABBIAN
Place à un petit billet décoration! Et pas n’importe lequel car j’avais hâte de vous présenter cette nouvelle jolie venue dans notre home sweet home! Une pièce moderne et épurée qui s’intègre parfaitement dans notre intérieur et c’est plus précisément dans notre salon qu’elle a trouvé sa place, sur la grande table où il manquait un vrai point d’éclairage.
Cette lampe de table Fabbian en céramique est un joli mélange alliant modernité et artisanat et qui présente l’avantage de dissocier ses deux cônes pour nuancer l’intensité de la lumière selon l’orientation donnée. Non seulement astucieux mais également polyvalent en terme de design!
Imaginée par le designer italien Federica Bubani, elle fait partie de ces objets qui ont une histoire, que ce soit dans leur vécu lorsqu’il s’agit de pièces anciennes ou chinées ou dans leur confection même. Je suis de plus en plus sensible à ce genre d’objets, outre la valeur « financière » mais qui apportent surtout une véritable dimension et portée artistique. Celle-ci en fait partie et c’est un objet que j’aurai plaisir à placer et replacer pour lui trouver à chaque fois un nouvel univers dans notre appartement.
Vous le savez, je suis toujours heureuse de pouvoir partager avec vous mes découvertes et coups de cœur sur le blog. C’est le cas de cette lampe donc, un bel objet qui reste accessible mais qui se veut original et sorti des sentiers battus. J’en profite pour vous glisser deux mots sur l’eshop dont elle provient, Lampcommerce qui propose une sélection pointue de luminaires allant des suspensions aux plafonniers et lampes standard. Voilà un joli site qui vous permettra sans aucun doute d’étoffer vos catalogues et recherches déco ;)
Je vous laisse avec ces quelques photos mises en situation, j’espère que cette petite nouvelle vous plaira tout autant qu’à moi ^^ Je vous retrouve cette semaine pour de nouveaux posts look et beauté! xx
Catégorie : DECORATION
Simple et élégante! J’aime beaucoup :)
[…] original : Anne-Laure Lire l’article original Author: […]